OBÉSITÉ

Britney Spears a un énorme problème d'obésité!

Par Joshua Prime
CNN

(CNN) -- Britney Spears sème la peur et la joie avec sa corpulance et ses grosses fesses.

Récemment en Tahiti, un journal de la région racontait qu’il y avait des touristes qui ont cru voir pour la première fois une baleine qui nageait dans l’océan et qui s’était échouée sur la plage. En observant le pauvre mammifère échoué, ils ont tous été sur le choc quand ils se sont aperçus que ce n’était qu’une femme extrêmement obèse, nommée Britney Spears, qui venait prendre des vacances.

«Ayant déjà vu des cétacés en bateau, jamais je n’ai pu en voir une d’aussi proche!», répondit un touriste brésilien. Lorsque le journaliste lui informa que ce n’était qu’une femme avec un énorme surplus de poids, déçu, il commenta: «Je ne peux pas croire que cette femme ne suit aucun régime d’amaigrissement, c’est épouvantable».

Britney Spears attire les foules sur le bord des plages. On fait la file pour lui demander un autographe et pour la prendre en photo. Depuis son arrivée, tous les touristes ont moins peur d’aller nager dans la zone interdite avec elle, là où les requins sont souvent présents. «Elle est si grosse qu’elle effraie les requins», affirme un écologiste.

Depuis cinq ans, des spécialistes essayent de trouver un régime alimentaire pour la faire maigrir. Aucun produit amaigrissant ne fonctionne, au contraire, ils sont néfastes et la font engraisser.

Une levée de fonds est en cours. Britney Spears a toujours rêvé depuis sa naissance de pouvoir regarder ses orteils. Son surplus de graisse dans la bedaine lui empêche cela. Son seul recourt : une liposuccion à l’aide d’un camion-citerne.


 

C'est une attrape du Docteur Conseil: http://www.docteurconseil.com pour d'autres attrapes. :-)

Pour piéger une autre personne, vous n'avez qu'à lui donner l'adresse:
http://www.docteurconseil.com/actualite/grosse-obese/PRÉNOM/NOM/index.html

Vous n'avez qu'à remplacer PRÉNOM par celui du prénom à votre copain et NOM par celui du nom de famille à votre copain.